Parlons en !
Contactez nous en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous nous efforcerons de vous répondre à la vitesse de la lumière sauf si nous sommes à la pêche, dans ce cas, il vous faudra peut-être patienter quelques minutes...
Pas envie d'écrire ? Pas de souci, on aime aussi discuter de vive voix +33 6 07 36 98 54
Choisissez votre abonnement
Des formules pour tous les goûts et toutes les envies. Miam.
GEOPECHEUR
0,00 € / an
CHOISIR
Déclaration de déchets
Déclaration de pollution
Contribution à la carte
Publication de photos
Module Partage
FEDERATION
Contactez-nous
CONTACTEZ NOUS
Déclaration de déchets
Déclaration de pollution
Contribution à la carte
Publication de photos
Module Météo
Module Itinéraire
Module Partage
Analyfish
Analyfish partagé
15 comptes PREMIUM
Carte départementale
Mise à jour permanente
Enregistrement de seuils
Enregistrement de pompage
Enregistrement de déversoirs
Support technique prioritaire
Mon compte ERREUR
Merci de remplir les informations ci-dessous.
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utilisation de GEOPECHE et les accepter pleinement.
Un souci, une question, un doute ? Parlons en !
CONDITIONS GENERALES
Nous vous remercions d'avoir la patience de lire ces lignes...
ARTICLE 1 : Propriétés
GEOPECHE est une marque déposée par la société ATANIS NEORE technologies dont le siège social est basé à Montpellier, France. La société ATANIS NEORE détient la propriété intectuelle et industrielle des sites web GEOPECHE. Elle détient également les droits d'usage des technologies ©Mapbox, ©OpenstreetMap, ©Wunderground ainsi que l'ensemble des techonologies détenues par ces sociétés ou organismes.
ARTICLE 2 : Copyright
L'usage des sites GEOPECHE est réservé uniquement à des fins personnelles. Il est interdit d'utiliser GEOPECHE dans un cadre commercial même si cet usage est gratuit pour les usagers finaux. De même, il est strictement interdit de copier ou tenter de copier, d'extraire ou tenter d'extraire le code source et/ou les données publiées ou détenues par GEOPECHE.
ARTICLE 3 : Votre compte
L'usage de vos identifiants est strictement personnel et incessible. Vous ne pouvez pas transmettre vos identifiants à des tiers, ni même à votre animal de compagnie.
ARTICLE 4 : Confidentialité
Nous ne cédons pas, ne vendons pas, ne transmettons pas, ne cuisinons pas vos données personnelles. Vos données restent confidentielles et sécurisées. Cependant, si vous publiez des points "Déchets", "Pollution", vos coordonnées peuvent être transmises aux organismes chargées de traiter ce genre de situation (ONEMA, Agence de l'eau, etc) afin qu'ils puissent vous contacter pour avoir de plus amples détails.
Dans le cas de la publication d'un point "Contribution", nos administateurs sont les seuls à pouvoir consulter vos informations ainsi que les informations liées à ce point.
ARTICLE 5 : Durée de l'abonnement
Votre abonnement est établi pour une durée de 12 mois à partir de la date de création du compte. Il n'est pas tacitement reconduit et vous êtes contacté par mail à l'approche de la date d'expiration afin de pouvoir renouveler ce dernier. En cas de non renouvelement dans un délai de 6 mois après la date d'expiration vos données seront supprimées de nos serveurs.
ARTICLE 6 : Tarif et modalités de paiement
Nos tarifs s'entendent TTC et peuvent être réglées soit par des coupons promotionnels disponibles dans nos campagnes de communication, soit par carte bancaire (via les services de Paypal) ou par compte Paypal. Nous n'accèdons jamais à vos données bancaires.
ARTICLE 7 : Délai de retractation
La loi vous autorise un délai de retractation de 14 jours à compter de la date d'achat. Nos portons ce délai à 30 jours afin que vous puissiez essayer GEOPECHE en toute quiétude. Si vous n'êtes pas satisfait, un simple email à notre service client vous permettra d'être remboursé immédiatement. Votre compte sera par conséquent désactivé.
ARTICLE 8 : Accès aux sites web
Les sites GEOPECHE nécessite une connexion à internet. Votre abonnement à nos services ne couvre pas vos frais de connexion à internet. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenu responsable de la qualité de votre connexion à internet, qu'elle soit fixe ou mobile.
Les technologies GEOPECHE demande des navigateurs web de dernières générations que ce soit sur ordinateur ou smartphone ainsi que le support de la technologie WebGL incluse dans la plupart des navigateurs modernes.
VINCENT FAIT PROGRESSER GEOPECHE
SAMEDI 03 SEPTEMBRE 2016 À 15:00
Vous connaissez Vincent ? Oui, bien sûr. Vincent fut un de nos premiers membres PREMIUM. Vincent utilise GEOPECHE couramment non seulement pour préparer ses sorties mais également pour y enregistrer ses poissons.


Vincent partage volontiers ses données piscicoles avec les AAPPMA et les fédérations de pêche, ainsi il contribue à la gestion des ressources. Merci Vincent !
Il faut dire que Vincent est un terriblement bon pêcheur, le bougre !
Vincent aime partager sa passion et aider les autres pêcheurs à progresser.

Un jour, Vincent nous écrit depuis notre page Facebook
"Salut l'équipe, ce serait cool de pouvoir indiquer par quel moyen ont été capturé les poissons. Du bord ? En bateau ? En float ? tout ça quoi. En effet, je suis persuadé que le mode de pêche influt de manière importante sur nos pêches et que beaucoup de pêcheurs seraient étonnés des résultats. Vous croyez que ce serait possible d'avoir ça dans GEOPECHE avec un joli graphique par espèce dans ANALYFISH ?
Merci d'avance.
--
Vincent"


Notre réponse
Salut Vincent ! Merci de ta fidélité et de ta participation. Voilà ce que tu pourras découvrir dans la prochaine mise à jour de GEOPECHE. Let's Fishing !


A l'enregistrement de vos poissons vous pouvez maintenant choisir le mode de pêche utilisé; bord, bateau, float-tube, kayak, wading et autres...
Evidement, Analyfish a gagné un onglet et un graphique clair et précis vous permet de comparer vos modes de pêche par espèce.
Alors étonnés ?

Voilà comment nous accueillons vos idées et vos suggestions, alors n'hésitez pas, comme Vincent, à devenir des acteurs de GEOPECHE.

Vous voulez en savoir plus sur Vincent, allez faire un tour sur son blog, ça lui fera plaisir.